Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: CARONCULE Mar 12 Mai - 0:29
ça faisait longtemps ! voici un nouveau mot
Caroncule
Lagamète y a pas plus doux
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : Entre Rouen et Paris Humeur : RRrr zzZZz zzzz votre mot préféré : Glou pour le sport - Slurp pour la détente :o) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: CARONCULE Mer 13 Mai - 9:45
Do not disturb, caroncule !
==> J'adore ma grace ! ... Ch'uis déjà dehors !
Mosésu extradoudoux
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Ouest Humeur : Bonne votre mot préféré : phyllostachys Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: CARONCULE Sam 20 Juin - 15:46
Je suis le coq de la basse cour, je ne pense qu'à l'amour, la moindre femelle, m'hypnotise, m'ensorcelle, alors quand je vois arriver la somptueuse bulle, je rougeois du CARONCULE....
Alors j'ai bon ???
Bulle Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: CARONCULE Sam 20 Juin - 16:00
excellent Mosésu
et Lagamète je te reconnais bien là
Lagamète y a pas plus doux
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : Entre Rouen et Paris Humeur : RRrr zzZZz zzzz votre mot préféré : Glou pour le sport - Slurp pour la détente :o) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: CARONCULE Sam 20 Juin - 23:48
Madame me flâtte ! :o)) ... J'avoue... je deviens un brin prévisible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CARONCULE
CARONCULE
Page 1 sur 1