Alors là ! Nous atteignons le paroxysme de l'inculture mono occidentale de bas étages d'un immeuble insalubre, de banlieue insécuritaire, de la région PACA !
Diantre ! Mais comment peut'on oser, ne serait ce qu'un instant infinitésimal, penser à se poser une question aussi saute que grenue ?
Morbleu ! d'Auvergne aux Cosses, de Bab el oued jusqu'au chutes du Nigara, il n'y a qu'une distance colossale entre le non savoir et l'inculture
microbienne !
Certe, le génie est rare, ce qui en fait, d'ailleurs une chose unique, exceptionnelle, mais l'intelligence suprême à ses limites, c'est donc pourquoi je voudrais vous expliquer ce mot : Manodétendeur.
Mais pour que vous puissiez bien comprendre toute la portée de l'exégèse, il vous faut bien saisir la nuance qu'il y a entre le désir et l'envie.
Nous allons donc décortiquer ce mot :
Mano= main= organe préhensile effecteur situé à l’extrémité de l’avant-bras et relié à ce dernier par le poignet.
Dé= (au pluriel) des
Tendeur= Tendons= prolongements des tissus conjonctifs qui constituent le muscle. Ils sont constitués de fibres collagènes et de fibrocytes, et sont très peu de vascularisés.
Il s'agit donc tout simplement d'une absence caractérisé de l'ovule mâle sur un gastéropode ruminant des plateaux du haut larzac !