Bulle Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: BEZOARD Mer 4 Juil - 15:27 | |
| | |
|
sweety y a pas plus doux
| Sujet: Re: BEZOARD Ven 6 Juil - 15:04 | |
| enzime gloutone penetrant les cerveaux masculin pour grignoter la timidité sexuelle et la retenue et qui a pour effet de dévergonder les plus sages... elle stimule l'envie de l'usage d'objet jugé peu orthodoxe mais qui cependant satisfont la plus part d'entre elle.... | |
|
Angel y a pas plus doux
| Sujet: Re: BEZOARD Sam 7 Juil - 20:06 | |
| Bésoard Volatile de la famille des Bésoaridés, à la naissance. à ne surtout pas confondre avec le casoar qui, lui, est reconnaissable à la crête osseuse qui surmonte son crâne. le bésoard, lui à la crête osseuse au niveau de l'entre jambe, ce qui favorise sa reproduction dans les milieux et à cotés aériens. | |
|
Bulle Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: BEZOARD Dim 8 Juil - 10:45 | |
| j'crois que c'est un endroit comme un boudoir mais pas pour bouder ... Dans le Jura,c'était au moyen-âge, une pièce sous le donjon du château, qui s'ouvrait sur plusieurs passages secrets pour relier les maisons fortes des villages alentour par des tunnels. La nuit les amants pouvaient s'y retrouver incognitos et s'adonner à des parties de galipettes, des bèzes, sans être inquiétés... | |
|
Lagamète y a pas plus doux
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : Entre Rouen et Paris Humeur : RRrr zzZZz zzzz votre mot préféré : Glou pour le sport - Slurp pour la détente :o) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BEZOARD Dim 8 Juil - 19:02 | |
| Z'êtes cons... Hi hi ! Ca me bidonne toujours autant quand g le temps de lire ! Toutefois, j'aimerais revenir sur ce nom commun. Il ne faut pas omettre que parmis certains des plus nobles chatelains de l'époque, certains disposaient aussi d'une autre pièce : le BèzHard ! Emplacement traditionnellement moins "avoué", les fonctionalités du Bezoard (qui n'est pas un col !) n'en était que la base. L'objet allait bien au delà, et on y trouvait souvant des cages, des objets multiples, des cordes... Et même une évacuation d'eau au centre de la pièce pour faciliter le nettoyage et les jeux divers après de bonnes soirées ! | |
|