Bulle Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: LUCANOPHILE Dim 10 Juin - 0:30 | |
| Lucanophile (cela devrait inspirer les contrepéteurs !) | |
|
Gluky extradoux
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Yvelines Humeur : Intérimaire )= votre mot préféré : oula pas assez de place Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: LUCANOPHILE Mar 12 Juin - 4:47 | |
| bah un exité du bocal comme un zoophile mais avec des canos.... le lu bah je crois qu' il est apparru dans les années 80-90 parceque c le docteur macgor ki a trouvé cette bizarreri est comme il était en chien d' argent bah il a mi son prenom Lucas comme prefixe voila.Il a été retrouvé mort dans l' isere coincé entre 2 canos.. Pfff la vengeance ne rime a rien. Mais lol koi C'est moi qui ecrit ? | |
|
Angel y a pas plus doux
| Sujet: Re: LUCANOPHILE Mar 12 Juin - 13:19 | |
| Non ! Absolument pas ! Lucanophile Du vrai nom scientifique : Lucanophile raztoil derrièr à poildanusse Ce petit animal cétacé batracien palmipède à poil laineux est ovipare. Son origine est incertaine mais il semble, d’après la majorité des gynécologues/obsbatracien, que celle-ci soit Martinico/Syldave.En effet, des étudiants de Lucano ont découvert (eh oui ! ils ne mangent pas avec les doigts !) un squelette momifié dans un cocon (comme la lune !), fait de fil de fer retourné. D’où le nom de Lucano – et fil ! | |
|
Douddou douxdoudou
Nombre de messages : 31 Age : 115 Localisation : Quelque part Humeur : Cool Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: LUCANOPHILE Mar 12 Juin - 13:27 | |
| Mais non c'est rien de tout çà ! C'est simplement le petit Luca (le réalisateur de Star Wars) qui disait non (en anglais no) au fil | |
|
diablotin y a pas plus doux
Nombre de messages : 973 Age : 63 votre mot préféré : le sexe Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: LUCANOPHILE Mar 12 Juin - 16:46 | |
| Mais non. Luacnohpile et en lat lucanus et un cerf-volent. C'est un insecte coléoptère et porte d'énormes manditbules,qui lui valent son nom de cerf-volant. | |
|
Bulle Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
| |
diablotin y a pas plus doux
Nombre de messages : 973 Age : 63 votre mot préféré : le sexe Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: LUCANOPHILE Mer 13 Juin - 22:11 | |
| Mais oui. Le 69 mais oui. Moi qui fait ca tout les 8 ans. C'est pour ca que jai pas trouvé. diablotin... | |
|
Bulle Admin
| Sujet: Re: LUCANOPHILE Jeu 14 Juin - 1:19 | |
| c'est mieux que tous les dix ans bizouilles mon diablo ! | |
|