Bulle Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: ENCALAMITE Sam 26 Mai - 1:50 | |
| Encalamité mot proposé par RIEN
| |
|
perle d'orient y a pas plus doux
| |
Bulle Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ENCALAMITE Sam 26 Mai - 13:24 | |
| c'est une expression savoyarde pour dire que le caleçon de son homme n'est plus vierge ! "il y est tout encalamité !" | |
|
Angel y a pas plus doux
| Sujet: Re: ENCALAMITE Sam 26 Mai - 13:25 | |
| Encalamité : Quelqu'un qui subit la sodomie ! Contraction (encore !) de enculer et calamité. Nous pouvons dire aussi sodomité, trouducumité,anusdilaté etc.... | |
|
Bulle Admin
| |
Gluky extradoux
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Yvelines Humeur : Intérimaire )= votre mot préféré : oula pas assez de place Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ENCALAMITE Lun 28 Mai - 15:50 | |
| Encalamité .... Bah jcroyais o debut que sétait une sorte d objet qui servait a tué les mites... mais maintenant en decortiquant j' ai trouvé Comme les mites est une especes ki bouffe tout sans kon lui demande et kon n aime pas et kon ecrase a chaque fois kon les voit bah kan on se fait carotte ou volé bah on dit tu t' es fait encalamité jusko bout !! | |
|