| Abacule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
sweety y a pas plus doux
| |
| |
Angel y a pas plus doux
| Sujet: Re: Abacule Jeu 24 Mai - 12:25 | |
| De mon dictionnaire Péri-gourdin Dan le Calbutt, il s'agirait de : ABACULE Contraction hermaphrodite du IIème siècle avant JC (Jacques Chazot) du perse ébienvienla quejtencul, ce qui, traduit littéralement en français, veux dire : Bonjour, comment vas-tu ?Ébienvienla quejtencul, au fil des temps est devenu ebavienlaenculé, puis dans les pays méditerranéens, avec un fort accent abaenculé, puis au XXI ième siècle abacule suivi très souvent de ces mots, fan de chichoune, peuchère !Ce qui donne donc : abacule, fan de chichoune peuchère, en français, donc, Bonjour, comment vas-tu espèce d’enculé de ta race de mort ! j'adore ce jeu ! | |
|
| |
diablotin y a pas plus doux
Nombre de messages : 973 Age : 63 votre mot préféré : le sexe Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Jeu de mots Jeu 24 Mai - 15:01 | |
| Pour moi ABACULE (EN LATIN ABACULUS).
qui veux dire.
Avoir le feu au cul. Ou l'avoir dans le cul.
diablotin | |
|
| |
Douddou douxdoudou
Nombre de messages : 31 Age : 115 Localisation : Quelque part Humeur : Cool Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Abacule Jeu 24 Mai - 17:24 | |
| Pfff Angel, on a dit pas de DICO !!! Donc ma définition est la suivante
ABA = American Basketball Assocation CUL = postérieur E = pour marquer que c'est le féminin Donc je dirais simplement ceci Que l'American Basketball Assocation l'a dans le cul | |
|
| |
Gluky extradoux
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Yvelines Humeur : Intérimaire )= votre mot préféré : oula pas assez de place Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Abacule Jeu 24 Mai - 17:42 | |
| Ouin j en ai marre j avais preparer une longue histoire sur les abacules mais c etait tellement long a ecrire ke ca ma redemander mon log est jai oublier de copier ouinnnnnn putin de logggggggggggggg Admin va falloir bosser !!!! Bah sinon les abacules pour moi etaient un peuple ki parler tj en commencant c phrase par "aba" de genre "aba téeait ou lami ?" "aba kestou fai l ami ?" et comme il avait 2 trou du cul (ces prouvés) et que lotre trou et un vagin bah il on appeller ca un cule<< cul pour cul et e pour le symbole de feminité donc on abacule mais mon histoire etait mieux la jai la flemme de tout reecrire j avais commencer a 16h )= | |
|
| |
perle d'orient y a pas plus doux
| |
| |
Bulle Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 171 Localisation : dans ma bulle de neige Humeur : pétillante votre mot préféré : cornichon à roulette Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Angel y a pas plus doux
| Sujet: Re: Abacule Jeu 24 Mai - 23:37 | |
| - Bulle de neige a écrit:
- ouf j'arrive à temps pour donner ma définition (merci tous, j'ai beaucoup rit !)
Abacule c'est une prise secrète dans les arts martiaux (voui voui monsieur Angel , je vous assure que c'est vrai !) qu'utilisent des femmes initiées dès leur adolescence ... En gros c'est un planter de doigt qui s'applique entre les cuisses du monsieur et remonte vers son fessier. Il est utilisé dès qu'un homme déclenche les hostilités par cette expression : "j'm'en bats les couilles".
De quel art martial s'agit 'il ? je suppose que c'est chinois ? En géometrie il s'agit d'un petit élément cubique d’une mosaïque. Wiki ( interdit d'aller chercher dans un dico ou moteur de définitions ! bulle qui administre comme elle veut !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abacule | |
| |
|
| |
| Abacule | |
|